L'incontournable du football africain

Mercato – Ajman Club : Abdelhamid Sabiri tenté par le championnat marocain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Abdelhamid Sabiri est un footballeur marocain. Mais il n’a jamais évolué dans un club du Maroc. Le milieu de terrain de 28 ans est tenté par l’idée de jouer en Botola et sa destination sera déjà connue.

Une fin de carrière au Maroc n’est pas à exclure pour Abdelhamid Sabiri. L’ancien de la Fiorentina est lié à une rumeur l’envoyant dans le championnat marocain en 2025. Selon plusieurs informations proches du joueur, il discute avec le Wydad Casablanca en vue d’un transfert l’été prochain. Les négociations avancent dans le bon sens et les chances de voir le milieu de terrain débarquer en Botola la saison suivante sont réelles.

Toujours indésirable à la Fiorentina

La valeur marchande du Marocain est estimée à 1,5 millions d’euros. Cependant, d’ici juillet 2025, cela peut encore descendre en flèche. Le contrat du joueur avec la Fiorentina expire en 2026 et les chances de le voir prolonger son très minces. Depuis qu’il a rejoint la Viola en janvier 2023, il fait régulièrement l’objet de prêt. À ce jour, il a été prêté à trois différents clubs par la Fiorentina.

Pour l’instant, Abdelhamid Sabiri évolue avec Ajman Club aux Emirats arabes unis. Il a rejoint l’équipe émirati en début de saison pour un contrat de prêt en provenance de la Fiorentina. Mais il pourrait ne pas revenir systématique en juin 2025 puisqu’il existe une option d’achat dans la clause. Avant de se retrouver aux Emirats arabes unis, il avait été précédemment prêté à la Sampdoria (janvier à juin 2023) et à Al Feiha (septembre 2023 à juin 2024).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status