Mercato foot : Avec l’incertitude qui plane sur la défense de la Juventus après la blessure de Bremer, le club italien explore plusieurs options pour renforcer son arrière-garde. Si des solutions temporaires comme l’arrivée de Sergio Ramos sont envisagées, la Juventus pourrait aussi faire le pari de la jeunesse en janvier.
Parmi les talents surveillés de près par les dirigeants turinois, Jorrel Hato, jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam, attire particulièrement l’attention. À seulement 18 ans, il s’impose déjà comme un joueur prometteur aux Pays-Bas, où il enchaîne les performances solides. Capable de marquer et d’apporter offensivement, Hato a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en douze apparitions cette saison.
Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en 2028, le jeune international néerlandais, natif de Rotterdam, possède une valeur marchande estimée à 30 millions d’euros. Un investissement conséquent, mais que la Juventus pourrait considérer à long terme pour renforcer durablement sa défense.
Si la Vieille Dame attend le bon moment pour s’activer sur le marché, le profil de Hato représente une solution séduisante, non seulement pour ses capacités actuelles, mais aussi pour son potentiel à devenir un pilier défensif dans les années à venir. La Juventus pourrait ainsi anticiper les besoins futurs de son effectif en intégrant progressivement un jeune talent dans ses rangs.