L'incontournable du football africain

Mercato : Accord trouvé entre Al-Nassr et Leipzig pour Simakan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le RB Leipzig et Al-Nassr ont trouvé un accord total pour le transfert de Mohamed Simakan cet été. Mais tout n’est pas acquis. Il faudra maintenant convaincre le défenseur français d’aller en Arabie Saoudite, au milieu des intérêts d’autres clubs comme le FC Barcelone.

Depuis l’avancement de la date de la fin du mercato estival au 2 septembre prochain en Arabie Saoudite, les clubs se sont lancés dans une course contre la montre. Ils veulent boucler le plus rapidement possible les différentes transactions en instance. A la traine depuis le début de cette fenêtre de transfert, Al-Nassr vient de boucler un dossier. Il a trouvé un accord avec le RB Leipzig pour recruter Mohamed Simakan. Les Allemands ont donné leur accord aux Saoudiens au détriment des Espagnols du FC Barcelone qui sont également intéressés par le jeune français de 24 ans.

Simakan n’a pas encore choisi

Selon les informations relayées par plusieurs médias, Mohamed Simakan n’a pas encore donné son accord favorable. Même si la hiérarchie de Leipzig s’est entendue avec son homologue saoudienn, ils devront convaincre le principal intéressé. Simakan n’a pas encore choisi sa prochaine destination. Le montant convenu pour le transfert du Français est de 45 millions d’euros. Al-Nassr s’est rabattu sur lui après avoir tenté le coup Milan Skrinjar.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV