L'incontournable du football africain

Mercato : Accord trouvé entre Al-Ittihad et Rennes pour Jota

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Ittihad aurait enfin trouvé une solution pour Jota. Les Tigres et le Stade Rennais auraient accordé leur violon sur le transfert du Portugais. Il s’agirait d’un contrat de deux ans pour l’ancien ailier gauche du Benfica.

A son arrivée, Laurent Blanc a été on ne peut plus clair. Il ne veut pas de Jota. Après son premier match de la saison en Saudi Pro League, il l’a encore martelé en conférence de presse d’après-match. Il veut disposer d’un effectif sur lequel il va compter et le Portugais de 25 ans n’en fait pas partie. Dès lors, une porte de sortie est recherchée afin de libérer de la place pour d’autres recrues. L’une des pistes est en train d’être confirmée. Selon les rumeurs, les Tigres d’Al-Ittihad auraient convenu d’un accord pour le transfert de l’ailier portugais.

Un contrat de deux ans en vue

Selon les rumeurs, le nouveau contrat de Jota serait de deux ans avec le Stade Rennais. Il pourrait ainsi faire son retour en Europe un an après son départ. Il avait rejoint Al-Ittihad en provenance du Celtic Glasgow en 2023. Son contrat actuel expire en 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV