Mercato Foot : L’Atalanta Bergame est intéressée par la signature du milieu offensif de l’AC Monza, Daniel Maldini. La Dea serait prête à battre la concurrence d’autres clubs pour faire venir l’international italien durant le marché hivernal ou le mercato d’été.
Le nom de Daniel Maldini, la nouvelle recrue de l’AC Monza, qui était passée au club pendant sa période de prêt, serait sur la table de plusieurs clubs pour un transfert cet hiver ou l’été prochain. Bloqué par la concurrence à son poste à l’AC Milan, le milieu de terrain de 23 ans a dû poser ses valises à Monza, toujours dans la Serie A italienne, dans le but de relancer sa carrière avec plus de temps de jeu. Après avoir obtenu la signature de l’ancien milanais sur un transfert libre, les dirigeants du Temple de la vitesse seraient désormais en train de frotter les mains pour en tirer profit.
Atalanta déterminée à signer Daniel Maldini
En effet, plusieurs clubs dont la Juventus de Turin seraient surveillent le natif de Milan pour un transfert lors des prochaines fenêtres de transfert. Cependant, malgré la présence de ces clubs sur le coup, ce sont les dirigeants de l’Atalanta Bergame, l’actuel deuxième du championnat italien, qui viennent d’entrer en lice et sont prêts à battre toute la concurrence pour arracher la signature de Daniel Maldini. Et ces derniers n’excluent pas de débourser la somme nécessaire pour le faire venir dans leur effectif durant le prochain mercato hivernal.
Cette saison, le milieu italien a déjà participé à 11 matchs pour un bilan de 1 but et une passe décisive toutes compétitions confondues avec son club actuel. Reste à savoir la position du joueur vis-à-vis des intérêts à son égard.