Mercato Foot : Abdoul Razack Cissé pourrait débarquer très bientôt à l’ASEC Mimosas. Selon les informations, l’ailier ivoirien va parapher un bail de trois ans. L’officialisation du bail est imminente.
C’est peut-être la fin du chômage qui arrive pour Abdoul Razack Cissé. Libre de tout contrat depuis son départ de la Bank El Ahly en 2022, l’ailier ivoirien va bientôt trouver chaussures à ses pieds. C’est du moins ce qui se dessine au regard de l’actualité du joueur ces dernières heures. Plusieurs sources révèlent que le joueur de 25 ans est proche d’un retour au bercail.
Abdoul Razack Cissé à l’ASEC Mimosas
Sauf retournement de situation, Abdoul Razack Cissé va débarquer à l’ASEC Mimosas. Les jaunes et noirs auraient déjà finalisé le contrat du joueur. Libre de tout contrat, il va s’engager pour les trois prochaines années. L’officialisation du bail ne devrait plus tarder. Il avait déjà évolué pour le Mouna FC avant son départ pour l’Égypte. Au pays des Pharaons, il a joué pour la Bank Ahly d’Égypte, le Zamalek et l’Al Ittihad d’Alexandrie.