C’est aujourd’hui que le club oranais a procédé à la présentation de ses douze nouvelles recrues estivales. C’est un spot TV de qualité et très significatif sur ce qui est le MCO que le club a présenté aujourd’hui.
Une sorte de JT qui annonce l’arrivée des joueurs avec un renvoi sur la ville et les quartiers où les Hamraoua ont vu le jour. Le tout avec des tenues traditionnelles et des vues pleines les yeux des principaux sites connus et reconnus d’El Bahia.
Un coup double sachant qu’outre la présentation des joueurs, il était aussi question de présenter les maillots que portera l’équipe lors de la prochaine saison.
Les trois étrangers n’ont pas obtenu de visa d’entrée en Turquie
Les trois joueurs étrangers du club oranais ne pourront probablement pas effectuer le déplacement en Turquie avec le reste des troupes de Youcef Bouzidi. En effet, les dossiers de visa déposés par le club le 6 août dernier du ghanéen Maxwell Bakooh et les ivoiriens Mohamed Sylla et Sery Gnoleba n’avaient jusqu’à hier pas obtenu le fameux document pour faire partie du groupe en partance ce samedi en Turquie.
Selon le communiqué du MC Oran, jeudi, tout a été entrepris pour que les trois étrangers obtiennent leur visa avec le reste des membres de la délégation. Pour parer à cette situation, le club a pris attache avec le consulat Turc à Oran qui,de son côté, a saisi le ministère de l’intérieur à Ankara. C’est de la réponse en provenance de Turquie que la date du déplacement du trio d’étrangers sera connue.