L'incontournable du football africain

MC Oran : Les choix forts de l’entraîneur Amrani

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le MC Oran disputera jeudi soir un match important dans sa quête de sauvetage. En recevant le leader du Mouloudia d’Alger, l’équipe d’El Hamri ne jure que par la victoire.

Après une longue période de doute marquée par cinq rencontres sans le moindre succès, la formation de l’entraîneur Abdelkader Amrani a repris goût à la joie de la victoire mais a rechuté lors de son déplacement à Chlef. Une défaite qui a remis en question les quelques certitudes affichées par le staff des Hamraoua, en particulier certains choix de joueurs.
Cette fois, Amrani a décidé de mettre tous les atouts de côté de son équipe en convoquant un ensemble formé par des éléments qui affichent une meilleure forme.
À ce titre, il a retenu le ghanéen Maxwell Bakooh qui a purgé sa suspension ainsi que Bourdim et Dahar qui avaient été retirés du groupe qui a effectué le déplacement à Chlef.
Conséquences de ce remue-ménage, l’attaquant Karim Aribi ne sera pas de la partie face au MCA, tout comme Juba Aguib, Mehdi Mehadane et Seddik Senhadji.
Le mauritanien Sid Ahmed Ablla, qui a lui aussi purgé sa suspension, sera également présent jeudi soir.
Le MC Oran occupe pour rappel la 11e place (21 points), à quatre points des deux premiers non- relégable, Magra et l’ES Mostaganem (17 points). L’US Biskra est lanterne rouge avec 14 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status