Algérie Foot : Le MC Oran accueille l’US Biskra, dimanche dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Avant cette explication, Éric Chelle, au détour de la séance d’entraînement du club ce vendredi, a dévoilé sa réelle ambition pour cette saison.
Éric Chelle se veut être réaliste avec le MC Oran. Alors que les Oranais affrontent l’US Biskra, ce dimanche, l’ex-sélectionneur des Aigles du Mali a fait comprendre lors d’une interview que l’objectif face aux Biskris, c’est la victoire, afin de mettre fin à trois résultats négatifs d’affilée. Le technicien de 47 ans a aussi dévoilé sa prétention pour le compte de sa première saison.
« L’idée c’est de rester autour de la 4e et 5e place, et en plus si un jour on peut être ambitieux, on le sera mais là, dimanche ce serait bien de prendre les trois points », a-t-il déclaré. Le MC Oran est actuellement 5e au classement avec 15 points. Nommé à la tête de l’équipe oranaise le 9 octobre, Éric Chelle a enregistré trois victoires, trois matchs nuls et trois défaites en neuf matchs.