L'incontournable du football africain

MC Oran : Eric Chelle a déjà tranché son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le MC Oran s’est finalement qualifié aux huitièmes de finale de l’épreuve populaire en battant à Sétif l’USMS(0-1).

Une rencontre que les Mouloudéens d’El Hamri ont disputée sous la direction de l’entraîneur franco-malien Eric Chelle. Un technicien qui a signifié mercredi passé qu’il allait s’occuper de la barre technique des Super Eagles du Nigeria. Ce que le président club oranais Chakib Ghomari a tenté de démentir en assurant qu’il reste quelques chances pour que Chelle reste.

Ce matin, le dirigeant Mouloudéen a mis en évidence la réunion de demain à Oran laquelle scellerait le cas de l’entraîneur franco-malien.
Ce dernier n’a pas attendu la réunion en question pour trancher son cas puisque à la fin de la rencontre d’aujourd’hui, il a fait une déclaration bien claire à ce sujet.
«J’ai la chance de rejoindre la meilleure équipe en Afrique et une des meilleures dans le monde (Ndlr : Nigéria). C’est vrai que je suis bien égoïste. Mais encore une fois, je remercie les Algériens, ainsi que le public Oranais pour l’accueil. Je remercie aussi ma direction qui m’a toujours mis dans les meilleures conditions, ainsi que mon staff et tous mes joueurs.», a-t-il affirmé.

Voilà qui met un terme à une relation qui n’aura duré que trois petits mois durant lesquels Chelle a dirigé l’équipe à treize reprises avec un bilan mitigé : 6 victoires, 5 défaites et 2 nuls.
Le MCO commencera sa recherche d’un successeur dès ce soir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status