L'incontournable du football africain

MC Alger : Retournement dans le dossier Freddy Kouablan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Annoncé proche du Mouloudia d’Alger, l’attaquant ivoirien Freddy Michael Kouablan ne devrait pas être recruté par le club Algérien.


En effet, alors que tout semblait réglé pour que l’Ivoirien rejoigne ce week-end sa nouvelle équipe, son club tanzanien de Simba SC ayant tout ficelé avec les dirigeants du MCA, un ultime obstacle semble freiné la signature de l’ex-international des Éléphanteaux.

Selon nos sources, Kouablan enrôlé par le champion de Tanzanie en hiver dernier né serait pas d’accord avec la proposition financière faite par la direction de Hadj Redjem, encore moins avec la durée du contrat(3 ans ferme).

Les Mouloudéens ont fait une offre financière de l’ordre de 13.000 euros pour un attaquant qui touche au Simba SC le double. Sur le plan contractuel, Kouablan souhaite un contrat élastique, c’est à dire qu’il peut quitter le MCA à la première offre venant d’un club européen.

Ce qui a échaudé Hadj Redjem qui se souvient avoir commis la même erreur dans le recrutement de Youcef Belaili. Ce dernier a quitté le MC Alger dès lors que l’ES Tunis l’a relancé abandonnant le champion d’Algérie qui misait sur lui pour reconquérir le continent africain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status