L'incontournable du football africain

MC Alger : Mauvaise nouvelle pour Mohamed Bangoura

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En pleine préparation pour la saison 2025-2026, le MC Alger enregistre une mauvaise nouvelle. Il ne pourra pas compter sur Mohamed Bangoura pour le début de campagne. Le buteur guinéen est victime d’une blessure.

C’est un coup dur pour Mohamed Bangoura. À quelques semaines du coup d’envoi de la saison, il déclare forfait. En effet, l’attaquant guinéen s’est blessé à l’entraînement avec le MC Alger. Ce qui compromet d’office son début de saison.

Le joueur de 21 ans est touché à la cheville. C’est une blessure grave qui va le priver de compétitions durant les trois premiers mois de la saison. Une intervention chirurgicale est d’ailleurs nécessaire pour soulager Mohamed Bangoura.

Une grosse perte pour le MCA

Cela ne tombe vraiment pas bien pour le MC Alger qui perd un gros atout. Il a recruté Mohamed Bangoura en février 2025 et le joueur a très vite donné satisfaction. En 13 matchs, ses statistiques sont de 7 buts et 2 passes décisives. Ne pas l’avoir pour démarrer la saison est un véritable manque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status