L'incontournable du football africain

MC Alger : Gilles Morisseau nouvel adjoint de Beaumelle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – L’entraîneur français du MC Alger Patrice Beaumelle a renouvelé son bail pour une saison, jusqu’en juin 2025, alors qu’il devait initialement prolonger pour deux saisons.

L’explication donnée par une source proche du club Algérien est que le technicien français ne voulait rien engager le MC Alger dans une transaction de plus longue durée Ali que plus rien ne garantit qu’il va atteindre les objectifs qui lui sont fixés.

Le principe d’une collaboration longue durée est toujours de mise, côté Mouloudéen. Hadjar Redjem ayant à chaque fois rappelé que Beaumelle restera le plus longtemps qu’il le voudra.
Les résultats étant, de toute façon, le moteur de chaque union, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger veut s’assurer les meilleurs moyens de réussite.

Aussi, avant de parapher son nouveau contrat il a émis le souhait de renforcer son staff technique. Une demande acceptée par Hadj Redjem qui a validé le recrutement du français Gilles Morisseau comme nouvel adjoint de Patrice Beaumelle.

Ancien collaborateur de Beaumelle au sein du staff des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Morisseau prendra ses fonctions à l’occasion du stage à Rennes, en France. Morisseau a assisté à la finale de la Coupe d’Algérie et a profité de sa présence au Alger pour signer son contrat d’une saison.

Le staff technique du MC Alger comprend déjà une pléthore de membres à l’exemple de Saad Ichalalene, Cheikh Bouziane, Olivier Martinez et Fouad Cheriet (entraîneur des gardiens).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status