L'incontournable du football africain

MC Alger : Bouras, un second Belouizdadi au Mouloudia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
cr belouizdad Mouloudia d'Alger

Encore un joueur chipé au CR Belouizdad. Le champion sortant donne le ton à ce que sera le duel face au Chabab la saison prochaine.

Après sa défaite en finale de la Coupe d’Algérie, le Doyen des clubs Algériens a mis le paquet pour se renforcer quantitativement en allant chercher des joueurs qui pourront lui permettre de réaliser une campagne africaine de qualité.

Ainsi, après avoir recruté Toufik Moussaoui(Paradou AC), Zakaria Draoui(WA Casablanca), Kipré Zunon Junior(Azam SC), Serge Badjo(Racing d’Abidjan), Merouane Khelif(JS Saoura), Amine Messoussa (Lille) et Tayeb Meziani (Club Africain), le club cher aux chnawas a fait signer aujourd’hui le milieu de terrain du CR Belouizdad Akram Bouras.

Ce dernier, libre de tout engagement, était en partance pour la Belgique où un club lui a fait une offre jugée finalement insignifiante. De retour en Algérie, il devait renouveler, comme promis, au CR Belouizdad mais c’était sans compter sur la dextérité de Hadj Redjem qui l’a convaincu de signer un contrat de trois ans. À raison que Bouras a déjà été joueur du MC Alger en jeunes catégories.

Il ne sera pas le dernier Belouizdadi à porter le maillot du Mouloudia d’Alger puisque l’on annonce que Aimen Bouguerra prêté la saison dernière par le CRB au CSC devrait signer avant la fin du mercato estival.

L’ancien défenseur international du PAC attend la décision de la commission de discipline de la LFP concernant son litige avec le CSC pour parapher son contrat avec le club champion d’Algérie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV