L'incontournable du football africain

MC Alger : Belaili fait faux bond

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Comme attendu, la vedette du Mouloudia d’Alger Youcef Belaili n’était pas présent à l’aéroport Houari Boumediene pour prendre le vol en direction de Rennes où l’équipe suivra son stage de préparation estival.

Belaili qui a boycotté les entraînements depuis jeudi ratant trois séances, a exécuté son plan. Son départ, à négocier, est plus que jamais évoqué.

Le club Algerois a fait constater ses absences par un huissier de justice et le joueur que était présent mercredi à la reprise, risque gros. Son transfert au club tunisien de l’ES Tunis a été évoqué vendredi par le porte-parole des Sang et Or.

18 joueurs ont fait le voyage

Ce matin, ils étaient 18 joueurs à prendre l’avion spécial affrété par le MCA pour ce voyage. Outre Belaili, le nouveau gardien Toufik Moussaoui et le défenseur latéral gauche Hamza Mouali ont manqué à l’appel.

Le premier en raison d’un problème de visa et le second pour cause de situation vis-à-vis du service national. Les deux anciens joueurs du PAC devraient leurs coéquipiers dès demain, dimanche.

Y sera également le défenseur central ivoirien Serge Badjo qui a passé sa visite médicale et a signé son contrat à Alger la semaine dernière puis est retourné en Côte d’Ivoire.
Lors du stage de Rennes, le MC Alger disputera trois rencontres dont celle du vendredi 9 août contre le Dijon FCO à Montargis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV