L'incontournable du football africain

Maxime Lopez (Paris FC) fait son mea culpa après ses propos mais milite pour l’instauration de la VAR en Ligue 2

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain du Paris FC a poussé un coup de gueule envers l’arbitrage après le nul contre Annecy ce samedi.

Le Paris FC a concédé un nouveau match nul samedi, en partageant les points avec Annecy (0-0) samedi en Ligue 2. interrogé par le diffuseur, Maxime Lopez a fustigé l’arbitrage de l’officiel de la rencontre,  Ruddy Buquet. Le Parisien a poussé un coup de gueule largement relayé.

 « J’aimerais bien qu’on ouvre le dossier arbitres. Je commence à en avoir un peu marre. Tous les week-ends, en Ligue 1 et Ligue 2, c’est la même chose. J’aimerais qu’il m’explique comment il fait pour ne pas mettre rouge en première mi-temps. Je ne cherche pas d’excuses, on ne mérite peut-être pas de gagner. Mais on commence à en avoir plein le c** de se faire avoir par les arbitres », avait commenté Lopez à beIN Sports.

Des propos sur lesquels est revenu l’ancien marseillais qui plaide désormais pour une aide envers les arbitres avec l’instauration de la VAR. Une technologie non mise en œuvre en Ligue 2. Prévu l’an passé, le dispositif de vidéo a été repoussé. « Pour revenir sur mes propos à chaud après le match au micro de beIN, et au vu des réactions, la forme n’était peut-être pas la bonne, a admis Lopez sur son compte X. Mais le fond, je continuerai de le penser et de me battre pour ça. Il faut aider les arbitres en Ligue 2 en ajoutant la VAR, il y a trop d’erreurs chaque week-end. Ça n’enlève rien à notre prestation moyenne cette après-midi. » Le Paris FC compte quatre points d’avance après 14 journées sur le deuxième Lorient, qui a fait match nul hier soir à Bastia (0-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status