La Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) a procédé à la nomination de Youssef Al-Dossary en tant que sélectionneur de l’équipe nationale mauritanienne U17 dans la nuit du mercredi au jeudi 15 février 2024.
L’encadrement technique sera composé majoritairement des ressortissants d’Arabie Saoudite et aura pour mission de bâtir une équipe forte et compétitive.
C’est fait. L’équipe nationale U17 de la Mauritanie a désormais un nouveau sélectionneur. Il s’agit de Youssef Al-Dossary, un technicien chevronné et ayant fait ses preuves avec plusieurs clubs en Saudi Pro League. Il sera accompagné par plusieurs de ses compatriotes tels que Mohamed Ad-Dechiche, Abdel Aziz El Bishi et du technicien mauritanien, Sid’Ahmed Teguedi.
Ce n’est pas tout. L’encadrement technique comprend également deux autres membres saoudiens, l’entraineur des gardiens, Adel Al-Muwaijid, le préparateur physique, Mashar Abdullah Al-Sairam et un analyste vidéo tunisien, Mohamed Amine Al Oueslati. Notons que cette nomination s’inscrit dans le cadre de la coopération entre les Fédérations de football de la Mauritanie et de l’Arabie Saoudite.