Le choc de la 20è journée entre l’AS Douanes et Chemal FC n’a pas connu de vainqueur. En effet, les deux formations se sont séparées sur un score de parité, 1-1.
En quête des trois points dans cette rencontre, l’AS Douanes et Chemal FC, aucune équipe ne réussira à l’obtenir à l’issue des 90 minutes de jeu. Pourtant, ce sont les hommes de Moussa Ghassoum qui auront l’avantage d’ouvrir le score à la 16è minute par Mamadou Sy, 0-1 et ce, quatre minutes après le carton rouge écopé par les Douaniers.
À 10 contre 11, les poulains de Kory Popo puisent dans leurs ressources et réussissent à recoller au tableau d’affichage afin d’arracher le point du nul grâce à Beyatt Lekweiry à la 72è minute, 1-1. Le score n’évoluera plus et les deux équipes se séparent sur un score de parité, 1-1.
Un résultat qui ne fait pas les affaire de l’AS Douanes encore moins de Chemal FC. Les Douaniers manquent l’occasion de se rapprocher de Nouadhibou FC (1er) qui compte désormais 6 points d’avance et deux matchs en moins. De son côté, les Chemalais stagnent à la 6è place derrière Nouakchott King’s.