Mauritanie – Super D1 : Mahfoufh Mokhtar et Modou Niang limogés

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La 9è journée de la Super D1 mauritanienne a fait des victimes sur le banc de touche de certains clubs. Mahfoufh Mokhtar et Modou Niang respectivement entraîneurs de l’Inter Nouakchott et Nouakchott King’s ont été limogés ce mercredi 6 décembre 2023.  

La valse des entraîneurs en Super D1 mauritanienne se poursuit. Moins d’un mois après le dernier limogeage en la personne de Sidi Mouhamed (Tevragh-Zeina), deux autres techniciens en ont fait les frais. Il s’agit de Mahfoufh Mokhtar et Modou Niang.



Des résultats loin des attentes

Les mauvais résultats enregistrés par Mahfoufh Mokhtar et Modou Niang ont été au cœur de leur renvoi. Pour le premier cité, son bilan est négatif. La nouvelle défaite enregistrée contre ASC Gendrim, 1-0 vient sceller sa place sur le blanc des Intéristes. Conséquence, il sera renvoyé après un bilan de 9 matchs dont 5 défaites, 3 matchs nuls, 1 victoire. Inter Nouakchott est même dernier du classement avec 6 points au compteur.

Le second par contre présente un bilan plus reluisant que le premier cité. Modou Niang s’est imposé avec Nouakchott King’s contre AS Pompier, 2-1. Ce résultat positif est loin d’avoir ravi le cœur des dirigeants qui ont décidé d’écourter son séjour sur le banc de touche Rouge et Noir. Au total, c’est 3 victoires, 4 défaites et 2 matchs nuls pour une 8è position au classement avec 11 points au compteur. Ces deux licenciements viennent s’ajouter à la longue liste des entraîneurs déjà remerciés en ce début de saison 23/24.

Liste des entraîneurs limogés saison 23/24 :

Sidi Mouhamed (Tevragh-Zeina)
Abdoulaye Waiga dit Sarra (Kaedi FC)
Babacar Mbaye (ASAC Concorde)
Houssein Messaoud (AS Pompier)
Mahfoufh Mokhtar (Inter Nouakchott)
Modou Niang (Nouakchott King’s)



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES