Mauritanie Foot : Prévus pour démarrer ce mercredi 3 juillet 2024 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott, les Play-offs pour la montée en Super D1 mauritanienne ont été reportés. Un report qui s’explique par des tensions post-électorales survenues ces derniers.
Les phases finales zonales de la Super D2, qui devaient se dérouler au Stade Cheikha Boidiya, ont été reportées en raison de la situation instable dans le pays. Les récentes élections ont engendré des troubles, exacerbés par des événements tragiques survenus à Kaedi.
Selon le ministère de l’Intérieur, trois jeunes ont perdu la vie lors de affrontements avec les forces de l’ordre, des incidents qui ont amplifié les tensions et justifié cette décision de report par les autorités. La nouvelle date devrait être communiquée prochainement.
Rappel des poules à l’issue du tirage au sort
Les plays-offs pour la montée en Super D1 mauritanienne devraient débuter ce mercredi 3 juillet 2024 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott pour s’achever le 8 du même mois.
En attendant le communiqué du prochain rendez-vous, voici un rappel des poules après le tirage au sort effectué le lundi dernier :
Poule A
Nouakchott Académie
ASC Police
FC Nzeidane
FC Akjoujt
Poule B
Renaissance Monaco
Safha SC
ASC Touldé
FC Adalla.