L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mauritanie – Nouadhibou FC : Prolongation de contrat sur la table, Mohcen Bodda hésite !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohcen Bodda fait l’objet de nombreuses convoitises alors que son bail arrive à expiration à la fin de la saison en cours. Pour mettre fin aux sollicitations extérieures, plusieurs sources locales digne de foi affirment que le milieu de Nouadhibou FC, aurait reçu une belle offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Cependant, l’international Mauritanien hésite à se décider.



Prolongera ou prolongera pas ? C’est toute la question qui figure sur toutes les lèvres en Mauritanie. Courtisé par Al Hilal Ondurman et Florent Ibenge, Nouadhibou FC, Mohcen Bodda aurait reçu une offre de prolongation de contrat de deux ans assortie d’une belle revalorisation salariale. Cependant, le milieu de terrain Mauritanien hésiterait à rempiler et souhaite explorer d’autres propositions avant de se décider.

Par ailleurs, même si des noms de clubs sont évoqués, comme étant intéressés par le profil de Mohcen Bodda, aucune offre formelle n’a pour l’instant été proposée aux représentants du joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV