À la veille de la finale de la Coupe du Président, Nouadhibou FC, représenté par El Hassen Teguedi et l’entraîneur du club, Aritz López étaient en conférence de presse cet après-midi. Pour le milieu de terrain de 24 ans des Oranges, il ne fait aucun doute que ses coéquipiers puissent s’imposer, même si l’AS Douanes mérite toute la considération possible.
Nouadhibou FC – AS Douanes est l’affiche qu’on ne pouvait rêver mieux en finale de la Coupe du Président. Cette rencontre s’annonce sous de bons auspices, puisque les deux clubs sont en tête du championnat. Cependant, un seul devrait être couronné au soir du 16 mars prochain.
Qui succédera à Nouakchott King’s ? À cette question, El Hassen Teguedi croit avoir la réponse. En effet, en conférence de presse ce jour, le milieu de terrain de 24 ans a confié que cette rencontre sera difficile, mais qu’à la fin, c’est Nouadhibou FC qui sera champion.
“Nous avons continué à travailler après la défaite de la dernière finale de coupe. Malgré la déception, la vie donne toujours une opportunité”, a-t-il commencé, avant d’ajouter,
“Nous jouerons contre un club respectable qui compte des joueurs internationaux et des joueurs avec une longue expérience, ainsi que quelques jeunes, mais nous Nous sommes un grand club et nous nous efforçons de gagner et d’être couronné”, a-t-il confié.