L'incontournable du football africain

Mauritanie – FC Nouadhibou : Le contrat de Javier Bernal Garcia résilié

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mauritanie Foot : Javier Bernal Garcia n’est plus l’entraîneur du FC Nouadhibou. Le club mauritanien a résilié le contrat du technicien espagnol. La raison évoquée est liée à une insuffisance de résultats.

L’aventure de Javier Bernal Garcia avec le FC Nouadhibou n’aura duré que quelques semaines. Le technicien espagnol a vu son contrat résilier par la direction du club mauritanien. Une décision qui intervient au lendemain de l’élimination des Oranges lors du premier tour en Ligue africaine des Champions. Ceci par l’équipe guinéenne Milo de Kankan (0 – 0; 1 – 1). Le club informe l’opinion publique de ce que la résiliation du contrat est faite sur un consentement mutuel avec Javier Bernal García.

Communiqué du club

« La direction du FC Nouadhibou a annoncé aujourd’hui la résiliation du contrat de son entraîneur principal, Javier Bernal Garcia. Lors d’une réunion avec la direction, M. Bernal Garcia et son staff ont présenté leurs excuses concernant le rendement de l’équipe durant la compétition. Après une évaluation approfondie, il a été convenu que le projet n’a pas atteint ses objectifs, menant ainsi à une décision mutuelle de mettre fin au contrat à l’amiable. Nous remercions Javier Bernal Garcia pour son engagement et lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs  » a laissé lire le club sur X.

Arrivé en juillet pour succéder à son compatriote Aritz Lopez Garai, Javier Bernal avait pour mission de qualifier le club pour la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions. Une mission à laquelle il a failli.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV