Seuls représentants de la Mauritanie à la CAN 2023 côté arbitrage, Dahane Beida et Abdel Aziz Bouh ont généreusement été récompensés par le ministre des Sports mauritanien, Ahmed Sid Ahmed Ould Ahmed. La cérémonie de distinction a été effectuée ce mardi 20 février 2024 au siège du ministère de tutelle.
Dahane Beida et Aziz Bouh ont été honorés ce mardi en fin d’après-midi au ministère des Sports. Le ministre Ahmed Sid Ahmed Ould Ahmed, en présence du président la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM), Ahmed Yahia, a organisé une cérémonie de récompense pour leur brillant parcours lors de la CAN 2023.
À cette occasion, le ministère a remis des sommes d’encouragement en espèces (montants non dévoilés) aux arbitres, reçues par l’arbitre Dahane Beida, en l’absence de l’arbitre Abdel Aziz Abouh en mission professionnelle. Une récompense honorifique qui boostera positivement le moral de ces jeunes sifflets à porter encore haut le drapeau de la Mauritanie sur d’autres scènes plus prestigieuses.