Mauritanie Foot : C’est la grosse surprise de ces quarts de finale de la Coupe du Président édition 2024. L’ASC SNIM a éliminé le champion en titre, Nouadhibou FC lors à la fatidique séance des tirs au but, 4-3.
L’ASC SNIM a réalisé l’improbable ce soir en quart de finale de la Coupe du Président. La formation de Cansado s’est offert le favori de cette compétition, Nouadhibou FC. Elle a réussi à s’imposer aux tirs au but, 4-3 après un nul et vierge au terme des 90 minutes du temps réglementaire.
Le double champion sort prématurément !
Double champion en titre, Nouadhibou FC vient de s’arrêter en quart de finale. Pourtant sacrés il y a quelques semaines, les hommes de Aritz avaient à cœur d’égaler le record de Tevragh-Zeina : celui de remporter trois Coupes du Président consécutivement.
Ainsi, Nouadhibou FC rentre à la maison au même titre que l’AS Douanes, également éliminé hier lors de la séance des tirs au but par Tevragh-Zeina. Avec l’élimination des deux finalistes de l’édition dernière, le champ est libre pour les Galactiques qui sont d’office les favoris numéro pour ce précieux sésame.