Quelle tristesse ! L’AS Douanes est en deuil ainsi que le football mauritanien. En effet, Mohamed El Mokhtar, conduit en soins intensifs depuis quelques jours suite à un collision avec un partenaire la semaine dernière, le jeune gardien de 22 ans est décédé ce samedi.
Mohamed El Mokhtar ne rejouera plus jamais au football. Passé de vie à trépas ce jour, il laisse sa famille biologique ainsi que celle sportive sans oublié ses amis et proches en émoi.
En effet conduit à l’hôpital suite à un collision avec un coéquipier à l’entraînement, Mohamed El Mokhtar sera admis en soins intensifs. Avec un traumatisme crânien détecté, il sera plongé dans un coma qui finira pas l’emporter. C’est une grosse perte pour le football qui voit un prodige, un talent en devenir laisser ses partenaires quitter ce monde si jeune.
La finale de la Coupe du Président menacée !
Prévue ce soir sous le coup de 22h30 GMT, la finale opposant son équipe de l’AS Douanes à Nouadhibou FC, pourrait ne plus avoir lieu. À l’annonce de cette nouvelle, on se demande dans quel état psychologique ses désormais ex coéquipiers se tiendront pour disputer la rencontre ?
Néanmoins, pour le bien du spectacle sur la pelouse, il serait convenable d’un report, même si cela devrait bouleverser le calendrier préétabli. La rédaction de Africa Foot United (AFU) souhaite ses condoléances à la famille, aux amis et proches de Mohamed El Mokhtar.