L'incontournable du football africain

Maurice – Super League : Cercle De Joachim battu par AS Port-Louis, Pamplemousses SC victorieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maurice Foot : Le Cercle De Joachim a été battu à domicile ce samedi 6 juillet 2024. Il s’est incliné devant l’AS Port-Louis sur le score de 1-2. D’un autre côté, Pamplemousses SC a renoué avec la victoire pour se maintenir dans sa position de dauphin du championnat.

Nouveau champion de Maurice, le Cercle De Joachim ne s’est pas offert l’occasion de célébrer le titre de la plus belle des manières. Devant son public, il s’est fait ravir la vedette en s’inclinant face à l’AS Port-Louis. Cette dernière a d’abord remporté la première mi-temps grâce à un but de Jean Denis Desrougere à la 39e minute.

Au retour des vestiaires, ce choc a pris une autre tournure. Aurelien François égalise pour le Cercle De Joachim à la 54e minute. À 1-1, la bataille est relancée. Les deux équipes se sont rendu coup pour coup par la suite. Mais en fin de match, l’AS Port-Louis obtient un penalty transformé par Frank Mape (86e).

Kengy Saramandif porte Pamplemousses SC

Pamplemousses SC se relève quelques jours après son résultat nul à domicile contre l’AS Vacoas-Phœnix. Pour la réception de l’AS Rivière Du Rempart, il a su réaliser un nouveau clean sheet, mais cette fois en décrochant la victoire. Pamplemousses SC l’a emporté par 2-0 grâce à Kengy Saramandif, auteur d’un doublé (45e, 89e). Cette victoire permet au club de maintenir sa deuxième place avec 28 points, soit deux de plus que l’AS Port-Louis (3e, 26 points).

Tous les résultats du jour en Super League mauricienne

Cercle De Joachim 1-2 AS Port-Louis
Grande Rivière 1-0 Petite Rivière
Pamplemousses SC 2-0 Rivière Du Rempart
AS Vacoas 0-1 Entente Boulet


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV