Avant l’entrée en lice en Coupe de France féminine face à Rousset, l’entraîneur niçois est revenu sur le début de saison de l’équipe féminine.Le premier tour fédéral de la Coupe de France féminine se déroulera ce week-end.
Le week-end dernier, l’OGC Nice s’est lourdement incliné à domicile face à l’US Saint-Malo (1-5), à l’occasion de la 9ème journée de Seconde Ligue (1-5). Sur le site officiel du club, le coach Matthieu Esposito est revenu sur le début de saison de son équipe.
« Sur ce début de saison, je dirais qu’on est une équipe capable de faire de coups de temps en temps, mais on a du mal à être constant dans la durée et on a du mal à se dire qu’il ne faut pas faire un sprint mais un marathon, car un championnat, c’est long. On est capables de faire des coups d’éclat mais pas sur le long terme pour le moment. C’est dommage. On est une équipe jeune, qui doit apprendre très vite. », a commenté le coach.
L’OGC Nice est actuellement huitième de Seconde Ligue.avec huit points. Les Niçois comptent trois victoires, deux matchs nuls et trois défaites. Le club de Côte d’Azur entre en lice ce dimanche face au FC Rousset Sainte-Victoire. « On se doit impérativement de passer. L’objectif, c’est d’aller jusqu’en janvier, et après on verra, en fonction du tirage. On veut passer les deux prochains tours avant de pouvoir se projeter sur la suite. En championnat, en cette fin d’année, il nous restera le match contre Orléans à gagner pour se mettre un peu à l’abri. », a conclu le technicien niçois.