Faouzi Benzarti dont le poste d’entraîneur du Wydad Casablanca était menacé depuis la défaite à Ittihad Tanger est remercié. Le club marocain s’est séparé à l’amiable avec l’entraîneur tunisien de 74 ans ce mercredi soir.
D’après Le Site info, la résiliation du contrat de Faouzi Benzarti est intervenue après une réunion avec les dirigeants du club ce mercredi soir. Ces derniers sont parvenus à un accord pour une séparation à l’amiable. Il quitte donc son poste d’entraîneur du Wydad Casablanca après seulement 3 mois passés à la tête de l’équipe. Pour la troisième fois où il prend les reines du Wydad, il a un bilan mitigé de 4 victoires, 4 défaites et 4 nuls en 12 rencontres.
Une instabilité ?
Avec le départ de Faouzi Benzarti, le Wydad Casablanca s’apprête à recruter un nouvel entraîneur. Ce qui en ferait le 6ème entraîneur depuis février 2023. Une telle instabilité à la tête de l’équipe pourrait être l’une des causes des mauvaises performances du club sur la scène continentale. Pour le moment, le club peine à la 6e place du classement avec seulement 33 points en 22 journées et à du mal à retrouver les sommets.