L'incontournable du football africain

Maroc – Wydad Casablanca : décès de Mehdi Dghoughi dans un accident de la route

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot – Wydad Casablanca : Le Maroc du football s’est réveillé ce jeudi 20 juin avec une tragédie. Mehdi Dghoughi est décédé des suites d’un grave accident de circulation.

L’ancien joueur du Wydad Casablanca, Mehdi Dghoughi, est mort dans la fleur de l’âge, à 28 ans. L’information, qui a été propagée sous forme de rumeurs, est confirmée par le Wydad dans un communiqué officiel sur son compte X. « C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre distingué ancien joueur, Mahdi Al-Dghoughi, des suites d’un accident de voiture mortel. »

Les mots touchants du Wydad

« En cette douloureuse occasion, la direction du Wydad Sports Club présente ses plus sincères condoléances et sa sincère sympathie à la famille du défunt, à sa famille et à ses connaissances, ainsi qu’à l’Association des joueurs vétérans du Wydad et à toutes ses composantes, demandant à Dieu Tout-Puissant de prendre en charge le défunt avec sa vaste miséricorde et de l’habiter dans son vaste paradis. »

Mahdi Dghoughi a été formé au Wydad Casablanca. Il a joué uniquement dans des clubs marocains comme le Raja Casablanca de 2015 à 2016 et l’AS Salé de 2019 à 2020. Le regretté fut un milieu de terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV