L'incontournable du football africain

Maroc : Ridhaa Jacobs invité à un stage de 12 jours au Raja Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le jeune talent sud-africain, Ridhaa Jacobs devrait se rendre ce mardi au Maroc. Le milieu de terrain de 18 ans qui joue pour Eagles Performance Academy dans la filière Western Cape Two Oceans City passera un stage de 12 jours au Raja Casablanca.

C’est peut-être le début d’une carrière professionnelle qui s’ouvre pour Ridhaa Jacobs. Le jeune joueur sud-africain est un talent prometteur. Pour ce faire, le milieu de central de Hannover Park et qui évolue avec Eagles Performance Academy a été invité au Maroc.

Il passera un stage de 12 jours dans l’un des géants clubs marocains, le Raja Casablanca. Son départ ce mardi s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre l’écurie sud-africaine et plusieurs autres du monde entier, dont celle du royaume chérifien.

“Cette évaluation fait suite à des engagements en cours entre l’Eagles Performance Academy et divers clubs du monde entier, dont le Raja. La possibilité est venue des engagements en cours pour établir un lien possible entre les Aigles du Nord et les Aigles du Sud”, a déclaré Rasthoem Simons de 5sSports à iDiski Times.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV