L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc – Raja Casablanca : Stephan Loboué n’est plus entraîneur des gardiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc – Raja Casablanca : L’entraîneur des gardiens de but du Raja Casablanca, Stephan Loboué, quitte les Aigles verts. Le technicien de 42 ans a annoncé son départ ce dimanche 16 juin.

Après avoir aidé l’entraîneur principal Josef Zinnbauer à déposer le Raja Casablanca sur le toit du Maroc pour la 13e fois de son histoire, Stephan Loboué quitte la barque Verte. Ceci un an seulement après sa signature pour deux saisons en juin 2023. Alors que son bail est censé prendre fin dans une année, l’ancien gardien de but des Éléphants de la Côte d’Ivoire a résilié son contrat à l’amiable.

Loboué reconnaissant envers Zinnbauer

Stephan Loboué s’en va du Raja Casablanca pour rejoindre sa famille en Allemagne. Dans son message d’au revoir, l’ancien gardien de but de Golden Arrows en Afrique du Sud témoigne sa gratitude à l’entraîneur du RCA, Josef Zinnbauer. « C’est le football. Il arrive un moment où il faut partir et je remercie l’entraîneur Josef Zinnbauer de m’avoir fait confiance. C’est lui qui m’a fait venir dans cette grande équipe. Je remercie également les joueurs qui étaient très professionnels tout au long de mon passage au club », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV