Maroc Foot : Neil El Aynaoui est un jeune footballeur évoluant au RC Lens. Mais il est éligible pour jouer avec la sélection du Maroc et de la France notamment. Mais il semble se rapprocher de l’équipe marocaine selon les récentes tendances.
Neil El Aynaoui est ciblé par le staff des Lions de l’Atlas du Maroc. De nationalité sportive française jusque-là, il peut jouer pour la sélection marocaine. Mais la décision finale prend de temps que prévu. Sans doute qu’il attend le bon moment pour trancher sur la question.
Une simple convocation lors du prochain regroupement suffit pour tout élucider. Dernièrement, Neil El Aynaoui s’est abonné aux pages officielles des Lions de l’Atlas. Cela se présente comme un début. Plusieurs observateurs considère cette démarche pour une preuve de son choix pour le Maroc.
Présent dans la tanière en juin ?
Une chose est sûre, Walid Regragui ne crache pas sur la possibilité d’avoir Neil El Aynaoui dans son équipe. Le sélectionneur marocain n’est pas du tout contre l’idée de compter le joueur de 23 ans dans son effectif. Il l’a fait savoir il y a quelques semaines. Peut-être que le Lensois fera partie de sa prochaine liste.
Neil El Aynaoui est agé de 23 ans et affiche un bon niveau cette saison. Il est même cité dans une rumeur de mercato pour rejoindre des équipes plus huppées. Mais pour l’heure, rien d’officiel et de concret. Le jeune milieu de terrain a joué 23 fois cette saison avec le RC Lens. Il a marqué 5 buts et délivré une passe décisive.