Maroc Foot : La belle progression d’Amine Souane ne laisse pas indifférent les prétendants. Trois clubs de la Botola seraient intéressés par son profil.
La RS Berkane en pôle position
Formé au Mouloudia d’Oujda et jouant avec les pros depuis juin 2021, Amine Souane serait dans le viseur de trois grosses écuries du Maroc. Il s’agit de l’AS FAR, la Renaissance Sportive de Berkane et le Raja Casablanca. De ces trois prétendants, la RS Berkane serait en pôle position pour s’attacher les services du jeune joueur de la sélection olympique âgé de 22 ans.
Amine Souane, une ascension fulgurante
Amine Souane est un milieu défensif marocain qui a intégré le centre de formation du Mouloudia d’Oujda à un jeune âge. Après son parcours junior, il a disputé son premier match en pro le 3 juin 2021 contre la RS Berkane.
Avec une ascension fulgurante, Souane a été appelé pour la première fois en sélection U23 en octobre 2021 pour un stage sous la direction de Hicham Dmïï. Cette saison, le jeune prodige, dont la valeur marchande est estimée à 500.000 euros, est l’auteur de 3 buts et une passe décisive en 27 rencontres de Botola.