L'incontournable du football africain

Maroc : Le Wydad Casablanca et Rulani Mokwena officialisent leur séparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le départ de Rulani Mokwena est officialisé. Ce mardi 20 mai 2025, le Wydad Casablanca a confirmé la nouvelle. Le coach sud-africain s’en va juste après une saison passée sur le banc des Wydadis.

L’expérience de Rulani Mokwena au Wydad Casablanca s’est soldée par un échec tout simplement. Il a décidé de s’offrir un gros challenge loin de ses terres après avoir longtemps fait ses preuves en Afrique du Sud. Sauf qu’il n’a pas réussi à boucler même une année avec le club marocain.

Les deux camps l’ont fait savoir dans une déclaration conjointe publiée sur la page officielle du club. « Le Wydad Athletic Club et Rulani Mokwena ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur contrat avec effet immédiat », peut-on lire. Ils se sont laissés quelques mots chaleureux pour la suite.

Séparés, mais pas en guerre

Le Wydad Casablanca n’a pas manqué de souhaiter une bonne suite de carrière à son désormais ancien coach. « Le club exprime sa profonde gratitude à l’entraîneur Mokwena et à son équipe technique pour leur engagement indéfectible, leur travail acharné et les sacrifices qu’ils ont consentis au cours d’une saison difficile », publie le Wydad Casablanca,

De son côté, le coach sud-africain pense à la nouvelle saison. Il a surtout évoqué la participation du club à la Coupe du monde des clubs 2025 qui démarre en juin prochain. Rulani Mokwena a souhaité « beaucoup de succès pour la nouvelle saison et la Coupe du monde des clubs ». « Puissiez-vous continuer à écrire l’histoire et à nous inspirer tous », ajoute le Sud-africain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status