Après avoir ciblé Houcine Ammouta pour le poste d’entraîneur du Wydad, les dirigeants du club marocain pensent à Pitso Mosimane. L’entraîneur sud-africain qui sera libre en juin prochain est un candidat très sérieux pour succéder à Faouzi Benzarti.
Selon mickyjnr, le Wydad Athletic club surveille de très près Pitso Mosimane en cas d’échec dans le dossier Houcine Ammouta. Le club marocain aurait dès lors entamé des négociations qui seraient déjà très avancées avec l’agent de l’entraîneur sud-africain. Rappelons que son contrat avec le club saoudien d’Abha expire à la fin de cette saison.
L’entraîneur idéal pour le Wydad AC ?
En difficulté après l’élimination en Ligue des Champions CAF et en Botola Pro League, le Wydad se cherche un entraîneur très compétent et expérimenté. Pitso Mosimane est donc idéal pour ce poste au vu de son parcours sur la scène continentale et internationale. Passé par les Sundowns, Al Ahly et autres, il est l’un des rares entraîneurs africain à donner une telle assurance.
Cependant, si Pitso Mosimane arrive à sortir Abha FC de la zone de relégation et à les maintenir, le club saoudien pourrait envisager de le prolonger. Une situation qui n’arrange pas les affaires du Wydad qui est sans entraîneur principal depuis quelques jours. Et ce, même si Brahim Nakkach assure pour l’instant l’intérim.