Philippe Kinzumbi pourrait rejoindre le Raja Club Athletic. Le club marocain aurait approché l’attaquant du TP Mazembe pour s’attacher ses services. Des propositions ont été faites au joueur et à son club.
Phillipe Kinzumbi est en route pour le championnat marocain. Il est approché par le Raja Club Athletic. Selon le journaliste Ghanéen Micky Junior sur son compte Twitter, le club marocain pourrait faire signer le joueur de 25 ans dans les prochains jours. Un contrat serait déposé sur la table des dirigeants du TP Mazembe. Il propose un bail de trois ans. Selon la source, la partie du joueur a demandé du temps pour étudier l’offre avant de prendre une décision finale.
Phillipe Kinzumbi pourrait être le premier joueur étranger à signer par le club marocain avant la saison prochaine. Il rejoindra son compatriote Fabrice Ngoma dans le royaume chérifien.