L'incontournable du football africain

Maroc : Haashim Domingo quitte le Raja Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot – Raja Casablanca : Haashim Domingo a décidé de mettre fin à son aventure au Raja Casablanca. Il retourne dans son pays, l’Afrique du Sud, pour poursuivre sa carrière.

Résiliation de contrat

En juillet 2023, Haashim Domingo avait débarqué libre au Raja Casablanca en grande pompe pour deux saisons. Il était considéré comme un renfort de taille sur le plan offensif. Mais au bout d’un an chez les Aigles Verts, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le Sud-Africain de 28 ans n’a pas pu s’imposer.

N’ayant pas un statut de titulaire indiscutable, l’ancien de Mamelodi Sundowns n’a disputé qu’une dizaine de matchs. En difficulté tout au long de cette saison marquée par le retour du Raja sur le toit du Maroc, le natif de Cape Town a résilié son contrat et quitte le Royaume Chérifien.

Un contrat de trois saisons à Cape Tows

Haashim Domingo retourne au pays, plus précisément dans le club de sa ville natale, le Cape Town City où il signe un contrat de trois saisons.
« Le club est ravi d’annoncer la signature du milieu offensif sud-africain Haashim Domingo pour un contrat de trois ans. Bienvenue chez vous Domingo », a écrit le Cape Tows City sur les réseaux sociaux.

En rappel, Haashim Domingo, 8 sélections et un but, a débuté sa carrière professionnelle en 2015 sous les couleurs du club portugais, le Vitória Guimarães.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV