L’AS FAR tient son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Trône. Les Militaires sont parvenus à écarter la Renaissance Zemamra en huitièmes de finale grâce à un succès 2-1 ce mercredi soir.
Après avoir sorti la Renaissance Sportive de Berkane en seizièmes de finale, l’AS FAR remet le couvert en s’offrant la Renaissance Zemamra au bout d’un match très disputé mais globalement maîtrisé. Les Militaires n’ont mis que cinq minutes pour se signaler avec l’ouverture du score matinale d’Amine Zouhzouh. Ce sera d’ailleurs l’unique but de cette première période.
Au retour des vestiaires, l’AS FAR reprend les choses où elle les avait laissées à la pause. Dix minutes après la reprise, il double la mise, portant le score à 2-0 à la 55e minute. Un coup dur pour la Renaissance Zemamra, obligée de sortir le grand jeu pour réduire le score et espérer arracher l’égalisation. Cependant, ils n’y parviendront pas avant les quinze dernières minutes.
Les visiteurs parviendront tout de même à obtenir la réduction du score à la 74e minute. Une réalisation de Mahmoud Benhalib qui restera anecdotique puisque le score n’ira pas au-delà des 2-1 et permet à l’AS FAR de rejoindre les quarts de finale de la Coupe du Trône.