Maroc Foot : Le Raja Casablanca a officialisé, ce mercredi 5 février 2025, le retour de Lassaad Chabbi à la tête de son équipe première. L’entraîneur tunisien succède à Abdelhafid Abdessadek, dont le départ a été annoncé par le club. Après plusieurs jours de spéculations, le technicien retrouve ainsi un banc qu’il connaît bien, avec pour mission de redresser une équipe en difficulté en championnat.
Un contrat de six mois renouvelable
Pour le moment aucune annonce officielle n’a été faite sur la durée de l’entraîneur tunisien. Nonobstant, d’après les sources proches du club, Lassaad Chabbi s’est engagé avec le Raja Casablanca pour une durée initiale de six mois. Selon la même source , il y’a une possibilité de prolongation en fonction des résultats obtenus. Sa nomination intervient alors que le club traverse une saison instable, marquée par de nombreux changements d’entraîneurs.
Un cinquième entraîneur cette saison
Lassaad Chabbi devient ainsi le cinquième technicien à prendre place sur le banc du Raja cette saison. Avant lui, Rusmir Cviko, Abdelkrim El Jinani, Ricardo Sá Pinto et Abdelhafid Abdessadek ont tenté, sans succès, de stabiliser l’équipe. Ce manque de continuité a affecté les performances du club, qui occupe actuellement la huitième place de la Botola Pro avec 25 points au compteur.