Ahmed Ammoudoun est out pour le reste de la saison. Le natif de Tanger ne pourra pas vivre sur l’aire de jeux le suspense finale, de la fin de saison qui va conduire son club au sacre final pour la deuxième fois consécutivement.
L’ ancien capitaine de l’ Ittihah Tanger, peut déjà dire à Dieu à cette saison 2023-2024. Blessé lors de la journée précédente face au Maghreb de Fès lors de la victoire (3-1) des siens, l’ ailier marocain a fini ainsi sa saison. C’est un véritable casse tête pour le staff de l’ AS FAR qui vient de perdre un de ses jeunes cadres. Cette indisponibilité va lui prendre plusieurs jours. On parle d’ un repos de 3 à 4 semaines, un délai qui coince avec la fin du championnat national du Maroc.
La triste nouvelle de pour l’ ailier marocain a été révélé au grand public à travers les canaux de communication du club. « Ahmed Hammoudoun a subi une tension musculaire au muscle des adducteurs de la cuisse gauche qui le tiendra éloigné pour une période de 3 à 4 semaines » précise le communiqué. Avec l’ AS FAR, Ahmed Hammoudoun est apparu à à 26 reprises pour 6 buts.