Le mano à mano se poursuit entre l’ AS FAR et le Raja Casablanca. Engagés pour le sprint final, les deux clubs ont tous fait un résultat positif ce dimanche. Les militaires se sont imposés face au Maghreb de Fès (3-1). Le Raja Casablanca est allé surprendre la Renaissance Zemamra (1-2) et dans le duel des maintiens l’Union Touarga s’est inclinée à domicile face à la Jeunesse Sportive de Soualem (0-1).
Les militaires ont fait un pas de plus vers le titre en s’imposant face au MAS. Mais ce fut compliqué au début avec l’ ouverture du par Mouhcine Bouriga à la (38′). Menés, les militaires ont mis les pieds sur l’accélérateur. Dans les arrêts de jeux de la première partie Zakaria Habti remet les pendules à l’heure (45+3). Du retour des vestiaires les locaux maintiennent la domination. (79′) L’ Ivoirien Lamine Diakité qui vient de faire son entrée en jeux double la mise. Et puis Amine Zahzouh clore la soirée à la (87′) en inscrivant le troisième but. L’ AS FAR est leader avec 64 points. Le MAS est dixième avec 29 points.
Le Raja Casablanca de son côté est à l’ affût. Les Rajaouis sont allés cherché la victoire au Stade Ahmed Choukri, grâce à un but matinal. Ennafiti ouvre le score à la (1′). Du retour des vestiaires Khoutari égalisé. Dans sa volonté de remporter le gain de la partie, les verts passent devant grace à un but de Boulacsob (77′). Un succès qui permet au Raja Casablanca de garder la deuxième place avec 60 points. La Renaissance Zemamra est neuvième avec (31) points.
Pour le dernier match, la Jeunesse Sportive de Soualem est allée prendre trois précieux points au Stade Moulay Hassan. C’est grâce à sa victoire (0-1) face à l’ Union Touarga. L’ unique but de la partie à été inscrit par Mohamed El Khaluoui à la (34′). Au passage la JSS a terminé la partie à 10 après l’expulsion de Lakhlifi (42′). La JSS est treizième avec 26 points, alors que l’ Union Touarga garde la septième place avec 34 points.