Maroc – Botola Pro : Le Wydad Casablanca battu à domicile par le FUS Rabat

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En première journée de la Botola Pro au Maroc, le Wydad Casablanca a connu une sale soirée à domicile. Il s’est incliné devant le FUS Rabat sur le score de 0-2. 

Le Wydad Casablanca s’embarque mal dans sa saison. Devant un adversaire tel que le FUS Rabat, il fallait se méfier. Mais les Wydadis ne l’ont certainement pas fait suffisamment. Ils se sont laissés surprendre pour leur première sortie de la saison en championnat. 

L’efficacité au rendez-vous pour le FUS Rabat

Dans un match où il est loin d’être favori, le FUS Rabat a marqué la surprise. Au bout d’une demi-heure de jeu, il trouve le chemin des filets grâce à l’inévitable Hamza Hanouri (33e). Suffisant pour mener à la pause. Malgré la forte domination des Wydadis, le score reste inchangé, mais pas pour longtemps. 

Les visiteurs haussent le ton une nouvelle fois dans la rencontre. Ils font le break sur un but d’Ayoub Nanah (55e). Avec cet avantage, il fallait juste gérer. Ce que les Fussistes ont su faire jusqu’au coup de sifflet final. Ayoub El Amloud pensait pouvoir redonner l’espoir au Wydad Casablanca, mais son but à la 89e minute est refusé pour hors-jeu. Finalement, le match s’est soldé sur le score de 0-2 en faveur du FUS Rabat. 

C’est un mauvais départ pour le Wydad Casablanca. Ce dernier a déjà du retard sur ses principaux concurrents que sont l’AS FAR Rabat, le Raja Casablanca et la RS Berkane. Quant au FUS Rabat, il donne ainsi le ton pour la nouvelle saison et avertit ses challengers pour la course au titre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *