Pour le compte de la 12e journée en Botola Pro D1, une belle affiche oppose la RS Berkane et le Raja Casablanca ce dimanche 24 décembre. Les Berkanis ont fait leur dernière révision ce samedi et sont désormais prêts à se lancer.
C’est un grand choc qui attend les amateurs du championnat marocain de première division dimanche. Ils auront l’occasion de voir la RS Berkane se frotter au Casablanca. Il s’agit d’un duel important pour la course au titre, car les deux équipes figurent sur le podium. A cet effet, l’équipe berkanie a bouclé la préparation. Sous les ordres de l’entraîneur Amine El Karma, les joueurs ont fait une dernière révision avant le choc.
Malheur au perdant
C’est un contexte alléchant qui accompagne cette opposition entre deux grands du Maroc. La RS Berkane est 3e avec 21 points, juste derrière le Raja Casablanca qui est 2e avec 23 points. Les deux adversaires sont donc côte à côte dans le classement. Ce qui implique que le vainqueur passera à coup sûr devant son challenger.
Pour le Raja Casablanca, ce serait une sacrée affaire de creuser plus l’écart. Mais quant aux Berkanis, c’est l’occasion idéale pour rattraper leur retard. Le match est prévu au stade municipal de Berkane à partir de 18h GMT.