La RS Berkane n’a pas pu connaître une nouvelle victoire cette saison lors de son déplacement pour affronter le Moghreb Tétouan dans le championnat marocain. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0.
Victorieuse lors de sa précédente sortie en Coupe de la Confédération de la CAF, la RS Berkane a honoré son rendez-vous en championnat ce mercredi. Elle a affronté le Moghreb Tétouan pour son match en retard de la 11e journée. Les Berkanis n’ont pas trouvé de solution durant toute la rencontre. Ils n’ont pas non plus concédé le moindre but. Le score à l’arrivée est de 0-0.
La RS Berkane se détache du trio de tête
Ce résultat ne fait sans doute pas les affaires du club Orange. Co-leader du championnat avec l’AS FAR Rabat et le Raja Casablanca, il se devait de gagner pour faire son retard. Mais les deux points perdus font désormais défaut. Alors que ses challengers comptent chacun 23 points, la RS Berkane reste bloquée à 21 points avant la 12e journée de compétition. Ceci à deux longueurs du Wydad Casablanca qui en est à 18 unités à la 4e position. Il se place devant le Moghreb Tétouan (5e, 17 points).
Une belle série continue pour les Oranges
Malgré les points perdus ce soir, la RS Berkane continue d’entretenir une belle performance. Le club marocain est invaincu depuis le début de la saison. Il n’a perdu aucun match toutes compétitions confondues. Il présente un bilan de 16 rencontres, pour 9 victoires et 7 résultats nuls.