Kawkab Marrakech a enregistré une précieuse victoire face à l’Union Touarga, sur le score de 3-0 au stade de Marrakech, ce vendredi 31 octobre 2025, dans le cadre de la 7e journée de la Botola Pro 1 du Maroc.
Le premier but est venu d’un penalty transformé par Hamza El Jenati à la 37e minute, suivi d’un deuxième but signé Younes Bahraoui dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+2’). Après la pause, l’Union Touarga a été réduit à dix après l’expulsion de Houssam Sadek à la 83e minute, et le Kawkab a scellé la victoire avec un troisième but de Oussama Hfari à la 88e minute.
Cette victoire permet au Kawkab Marrakech de remonter à la 9e place avec 7 points, tandis que l’Union Touarga reste 13e avec 5 points, en difficulté en bas de tableau.
L’Olympique Dcheira et le CO de Meknès dos à dos
De son côté, l’Olympique Dcheira a accueilli le CO de Meknès au stade Al Massira à Safi. La rencontre s’est soldée par un score de parité (1-1).
Les Meknassis ont ouvert le score à la 55e minute grâce à une frappe d’Imad El Khannous, mais l’Olympique Dcheira est revenu dans la partie à la 83e minute grâce à Amin Agu, qui a égalisé pour les locaux.
Avec ce résultat, l’Olympique Dcheira grimpe à la 7e place avec 8 points, tandis que le MO Meknès se positionne 5e avec 9 points, poursuivant ainsi sa course dans la première moitié du classement.






