L'incontournable du football africain

Maroc : Aziz Ben Askar, nouvel entraîneur du Wydad Athletic Club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Wydad Athletic Club a un nouvel entraîneur. Il s’agit du marocain Aziz Ben Askar. Il vient en remplacement du tunisien Faouzi Benzarti qui a quitté son poste il y a quelques jours. L’annonce de l’arrivée du nouvel entraîneur a été officialisée par le club marocain sur ses réseaux sociaux.

Il y a de cela trois semaines, Faouzi Benzarti quittait son poste d’entraîneur du Wydad Casablanca. Ses mauvais résultats ont conduit à son départ précipité. La hiérarchie du club de Casablanca n’étant pas satisfaite de son rendement, a préféré se séparer de lui avant que les choses ne s’enveniment. En partant, il a laissé La Forteresse rouge à une piteuse 6è place au classement provisoire en championnat.

Pour le remplacer, le Wydad a jeté son dévolu sur Aziz Ben Askar. Il aura la lourde mission de sauver les meubles jusqu’à la fin de la saison. Il faut rappeler que Aziz Ben Askar est un ancien international marocain qui a aussi joué pour l’équipe de France chez les U17. « Nous sommes ravis d’annoncer Aziz Ben Asker comme notre nouvel entraîneur-chef ! 🔴⚪ Bienvenue à bord, Coach 👐 », a posté le club sur son compte X.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV