L'incontournable du football africain

Maroc – AS FAR : Ismaïl Ouro-Agoro et les Militaires se séparent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Entre l’AS FAR et Ismaïl Ouro-Agoro, c’est terminé. Le club marocain s’est séparé de l’attaquant togolais ce mardi 09 juillet 2024. La séparation a été actée sur un accord mutuel entre les deux parties.

L’aventure entre Ismaïl Ouro-Agoro et l’AS FAR prend officiellement fin ce mardi 9 juillet 2024. Auteur d’un contrat de trois ans signé la saison dernière, l’international togolais n’aura finalement passé qu’une seule année avec le club des Forces armées royales. C’était déjà annoncé depuis près d’un mois que le joueur faisait partie de la liste de ceux qui vont partir à la fin de la saison.

En toile de fond, le manque de temps de jeu

Pour sa première saison à l’AS FAR, Ismaïl Ouro-Agoro n’aura pas comblé les attentes espérées. Barré par la concurrence et relégué sur le banc, il n’a disputé que 9 matchs dont 2 titularisations. Arrivé il y a un an en provenance de l’Éthiopie, le Togolais a souhaité être libéré de ses deux autres années de contrat. Le club marocain souhaitait encore conserver le joueur, mais l’ancien métronome de l’ASCK a préféré une séparation à l’amiable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV