L'incontournable du football africain

Maroc – AS FAR : Hamza Igamane annonce son départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Hamza Igamane n’est plus un joueur de l’AS FAR. L’attaquant marocain a fait ses adieux au club royal ce mercredi 03 juillet 2024. Il rejoint les Écossais de Glasgow Rangers.

L’aventure entre Hamza Igamane et l’AS FAR prend officiellement fin. Après trois ans en équipe professionnelle, le jeune joueur de 21 ans a annoncé son départ. Sur son compte Instagram, il a tenu à laisser un message émouvant. « Mon succès ne vient que par Allah. En lui j’ai confiance et vers lui je me tourne. Après un voyage incroyable avec ASFAR, qui a façonné ce que je suis aujourd’hui, il est temps de faire mes adieux et de me lancer dans un nouveau défi. J’ai eu l’honneur de remporter deux titres avec le club que j’aime profondément », a-t-il écrit.

Hamza Igamane reconnaissant envers l’AS FAR

Auteur de 7 buts en 23 matchs cette saison, il aura contribué à la qualification de l’AS FAR à la Ligue des champions CAF. C’est avec l’équipe royale qu’il compte six sélections avec la sélection U23 du Maroc. Pas plus pour se montrer reconnaissant envers son désormais club. « Je serai éternellement reconnaissant au comité représenté par le président Mohamed Haramou et le vice-président Al-Ayoubi, à tous les Askaries, coéquipiers, entraîneurs, staffs et à tous ceux qui ont influencé ma carrière de quelque manière que ce soit. Le leader occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. Merci pour tout », a-t-il conclu.

Par ailleurs, Hamza Igamane rejoint Glasgow Rangers. L’attaquant marocain a paraphé un contrat de cinq ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV