L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc – AS FAR : Czeslaw Michniewicz, nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS FAR Nasreddine Nabi

Maroc Foot : L’AS FAR tient le successeur de Nasreddine Nabi. Il s’agit de Czeslaw Michniewicz qui découvre le continent africain.

C’est un très grand expérimenté qui va s’asseoir sur le banc de l’AS FAR la saison prochaine. Czeslaw Michniewicz a été nommé entraîneur du Club de l’Armée Royale, en remplacement du Tunisien Nasreddine Nabi désormais entraîneur du club sud-africain de Kaiser Chiefs. L’AS FAR est le 15e club que va diriger le Polonais de 54 ans en tant qu’entraîneur.

Czeslaw Michniewicz, un palmarès énorme

Czeslaw Michniewicz a débarqué à l’AS FAR libre de tout engagement depuis son départ d’Abha Club en octobre 2023. Il arrive dans la capitale marocaine avec un énorme palmarès. L’ancien sélectionneur de la Pologne à la Coupe du Monde 2022 a remporté la Coupe de Pologne et la Supercoupe de Pologne avec Lech Poznań en 2003-2004. En 2007-2008, il a soulevé une deuxième Supercoupe de Pologne avec Lubin. Et en 2020-2021, il a été champion de Pologne avec le Legia Varsovie. À titre personnel, Czeslaw Michniewicz est élu meilleur entraîneur du championnat polonais de première division en 2018 et 2022.

C’est pour la première fois que Czeslaw Michniewicz va entraîner un club sur le continent africain. Et pour sa première expérience au Maroc, il aura notamment la lourde tâche de faire gagner le Botola à l’AS FAR pour la 14e fois de son histoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status